Rechercher

Ma rencontre avec Arnaud Riou

Lors d’un week-end chamanique. Au départ, je n’avais pas du tout prévu d’y aller. J’étais censé aller au Festival Chamanique de Fonroque. Covid oblige, ce Festival a été annulé. La vie faisant bien les choses, j’ai vu passé cette proposition de week-end de l’Ascension (le bien nommé) avec Arnaud dans un château près de Nantes.


Je connaissais Arnaud par sa formation en ligne « Réveillez le chaman qui est en vous » que j’avais énormément appréciée et qui m’avait tant apporté en tant que thérapeute. C’était donc une occasion en or de rencontrer celui qui m’avait beaucoup inspiré ces dernières années.

Et la rencontre fut à la hauteur de mes projections. Un homme simple, accessible et profondément humain. Durant les 3 jours de formation j’ai fait de merveilleuses rencontres. Mais j’ai surtout apprécié les différents exercices qu’Arnaud nous a proposés. Je pense notamment au rituel de divination, où l’objectif est de regarder attentivement les choses autour de nous, dans la nature, et de capter les messages par la seule puissance de notre intuition. C’était vraiment magique de se sentir si présent, à l’écoute de l’énergie vitale, de voir tous ces messages subtils qui nous sont envoyés à chaque instant.

Je suis ressorti de ce stage avec une sensation de renaissance, une redécouverte de mes sens et pleins d’outils qui me seront très utiles pour mes futurs stages.

Et j’ai bien hâte de faire le prochain !"




64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout